Loup garou de thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le fameux jeu du loup garou: Jeu de société qui demande enquêtes et manipulations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nature du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Le maitre Loup
Louveteau
Louveteau
Le maitre Loup


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 36

Nature du forum Empty
MessageSujet: Nature du forum   Nature du forum Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:37

Chers membres...!!

Je vait tenter de vous expliquer dans un petit texte les points principaux de la création de ce forum:

_Que va t'on y faire?
_Que va t'il nous apporter à vous et à moi même?
_etc....


Donc je commence!!

Tout d'abord cela à débuté avec la découverte de ce jeu sur un autre forum...et oui ce jeu me plait énormément c'est pour cela que je souhaite le faire découvrir à plusieurs personnes et pourquoi pas les faires participer à certaines parties et devenir des VIP du forum??? cheers bounce cheers bounce

Sur ce forum vous serez amener à jouer au jeu du "LOUP GAROU" (voir les règles dans la catégories créée.....)

Et je mettrais tout à disposition pour que vous puissiez passer un agrèable moment en notre compagnie et moi en la votre Very Happy Very Happy Very Happy
Quoi de plus agréable après une dure journée de travail ou d'école que de venir se détendre ici pour jouer et discuter.......!!!!!

Car oui nous ne ferons pas que jouer nous pourrons également créer des endroits de discussions...... Exclamation Exclamation Exclamation

Et le forum pourra ainsi évoluer et ce grâce à vous car je suis quelqu'un d'ouvert et j'attendrai avec impatience vos suppositions,vos idées,etc pour rendre ce forum le plus agréable!!

Les parties pourront se faire sur des thèmes que vous proposerez,de nouveaux personnages pourront intégrer le jeu, etc.....

Sur ce je vous souhaite un exellent voyage à travers ce forum....et n'oubliez pas!!!!
les acteurs de ce forum ne sont pas simplement les membres du staff car des maintenant et dès lors vous vous êtes inscrits vous devenez l'un des acteurs qui ne pourra faire qu'évoluer le FOFO...!!!


A très bientot....!!! et que le jeu du loup garou dur le plus longtemps possible....!!! geek jocolor flower farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous.superforum.fr
 
Nature du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loup garou de thiercelieux :: Nature du forum :: Pourquoi ce forum?-
Sauter vers: